skip to Main Content

PARTENAIRES + PARTENARIATS HAPPHAPP

HAPPHAPP est fier de présenter ici ses partenaires privilégiés qui ont tous comme point commun : faire au mieux et avec conscience dans leur univers.

Parce que l’événementiel corporate peut aussi permettre de financer des projets à envergure sociale, solidaire et culturelle, HAPPHAPP a pris le rôle d’accompagner ses partenaires en développant une offre événementielle corporate.

LES MISSIONS HAPPHAPP

  • Commercial – mise en relation entre les projets et le monde de l’entreprise, gestion des demandes, prospection, édition des devis, mise en place des contrats
  • Marketing – conseil, conception et réalisation de l’offre événementielle des partenaires
  • Communication – création de vecteurs de communications et du contenu (rédaction et création graphique)
  • Production évènementielle – réalisation des prestations événementielles, exécution des contrats, suivi des besoins des entreprises, briefing des équipes, régie le jour J si besoin
  • Suivi administratiffacturation clients, suivi du paiement et prospection financière

LES PROJETS

PRIVATISATION DE LIEUX POUR ÉVÉNEMENTS D’ENTREPRISE

pb-hh-logo-y

PETIT BAIN

Cette barge d’architecte du 13ème arrondissement de Paris, aux allures uniques et atypiques porte un projet culturel et sociétal fort. Salle de concert reconnue sur la scène parisienne, la programmation musicale est riche et a pour objectif d’être ouverte à tous. C’est également un projet qui place l’économie au service des personnes et privilégie le capital humain au capital financier. PETIT BAIN mène au quotidien des actions d’insertion professionnelles et développe des projets culturels ancrés dans le territoire du 13ème arrondissement.

lhl-hh-logo-y

LE HASARD LUDIQUE

Une ancienne gare du 18ème arrondissement réhabilitée pour le projet avec une superficie extérieure de 2000m2 sur les rails de la Petite Ceinture. C’est un lieu de vie et un centre culturel hybride entre concerts et programmation diverse ouverte au public.
Le projet se démarque par sa défense des valeurs de l’économies Sociale et Solidaire. Les sujets de sa programmation sont engagés (féminisme, accueil des personne exilées, anti racisme, liberté sexuelle, écologie et développement durable…) et ses activités sont pensées pour avoir le meilleur impact possible dans le quartier du 18ème.

logo-hoba-home-hh@2x

HOBA

Un lieu de vie, composé de 2 espaces (le HO et le BA), logé au coeur du parc éco-conçu Martin Luther King qui a pour vocation de relever un défi, celui de proposer une alimentation gourmande, joyeuse et durable. L’espace du Belvédère avec sa terrasse panoramique, le HO, est un food court avec des chefs résidents et engagés qui proposent des plats à empreinte carbone limitée et qui mènent une politique intensive de réduction des déchets. L’espace du bas, une ancienne forge du XIX rénovée pour le projet, le BA, est un lieu de programmation autour des sujets de l’alimentation et de la durabilité.

SPONSORING DE L’ASSOCIATION PAR L’ENGAGEANT DES SALARIES D’UNE ENTREPRISE

L’ODYSSÉE

C’est une aventure qui prend forme sur les voies d’eau parisiennes et à ses abords chaque année au mois de septembre lors de son festival et de ses Courses nautiques en Solidaires. Un temps sportif et très festif. Les objectifs principaux de l’Odyssée sont doubles:

  • rassembler et fédérer habitants des quartiers populaires, structures associatives du champ social, grandes écoles, clubs sportifs, établissements culturels et entreprises. L’Odyssée donne à ses activités un impact social le plus positif possible pour eux,
  • démocratiser l’usage des voies d’eau de la métropole, rappelant que ces espaces font partie du bien public commun à tous et qu’ils sont un formidable terrain d’activités.